Maillot l om 1993

Luis Eduardo Cortés (PP) est remplacé en septembre 2005 par Miriam Villares Gonzalo. Adriano Valverde (PP) est remplacé en avril 2013 par Eduardo Raboso García-Baquero. Eva Piera (PP) est remplacée en février 2013 par María de las Mercedes Delgado de Robles Sanguino. La principale activité des habitants du village est l’agriculture, dont la récolte de raisin et du maïs en automne. Le Président du LOSC achète également des parts dans le club portugais de Boavista, ainsi trois joueurs y sont prêtés dont l’espoir anglais Angel Gomes. L’Olympique lyonnais est éliminé de la Coupe de la Paix après cette défaite face aux Portugais. Carmen Pérez-Llorca (PP) est remplacée en juin 2014 par Lucila Toledo Moreno. Lucila Corral (PSOE) est remplacée en avril 2004 par Virginia Aranda Pizarro. Juan José García (PP) est remplacé en février 2004 par José Ignacio Fernández Rubio. Regino García-Badell (PP) est remplacé en juillet 2007 par María Begoña García Martín. Regino García-Badell (PP) est remplacé en juin 2011 par José Luis Fernández-Quejo del Pozo. Regino García-Badell (PP) est remplacé en décembre 2003 par María Nadia Álvarez Padilla. Raimundo Herraiz (PP) est remplacé en juillet 2011 par María Gema Sanz Sanz. Raimundo Herraiz (PP) est remplacé en juillet 2007 par Ana María Abella Álava. Ignacio González Velayos (PP) est remplacé en juillet 2009 par Alejandro José Halffter Gallego. Sylvia Enseñat (PP) est remplacée en mars 2004 par Ignacio González Velayos. Ignacio Velayos (PP) est remplacé en juillet 2011 par Rosalía Gonzalo López. Nieves García (PP) est remplacée en septembre 2012 par Miriam Villares Gonzalo. Isabel Barreiro (PP) est remplacée en septembre 2010 par Miriam Villares Gonzalo. Rosa Posada (PP) est remplacée en octobre 2014 par María Isabel Orozco Pedroche. 14. 11 octobre 2014 Stade de France, Saint-Denis Portugal 2 – 1 Titulaire.

Francisco Granados (PP) est remplacé en février 2014 par Teresa de Jesús Luis Rico. Pablo Casado (PP) est remplacé en juillet 2009 par Teresa de Jesús Luis Rico. Esperanza Aguirre (PP) est remplacée en septembre 2012 par María Teresa Gómez-Limón Amador. Esperanza Rozas (PSOE) est remplacée en février 2011 par Óscar José Monterrubio Rodríguez. Rosa Alcalá (PSOE) est remplacée en février 2015 par Óscar José Monterrubio Rodríguez. Cristina Cifuentes (PP) est remplacée en janvier 2012 par Mario de Utrilla Palombi. Luis del Olmo (PP) est remplacé en décembre 2003 par Rafael Pastor Martín. Luis del Olmo (PP) est remplacé en juillet 2007 par Álvaro González López. Antonio Beteta (PP) est remplacé en décembre 2011 par Jesús Gómez Ruiz. Laura de Esteban (PP) est remplacée en décembre 2003 par Carlos Javier Zori Molla. Carmen Álvarez-Arenas (PP) est remplacée en mars 2008 par Paula Gómez-Angulo Amorós. Carmen Álvarez-Arenas (PP) est remplacée en octobre 2005 par Ana Paula Vicente Benítez. Jesús Valverde (PP) est remplacé en octobre 2004 par Álvaro González López. Oliva García (PP) est remplacée en avril 2004 par Javier Moreno Rebate. Jorge Gómez (PSOE) est remplacé en février 2010 par José Luis García Sánchez. Luz Bajo (PP) est remplacée en décembre 2011 par Pablo Luis de Todos los Santos Jorge Herrero. Juan Barranco (PSOE) est remplacé en février 2015 par María Isabel Ardi Jiménez. Borja Carabante (PP) est remplacé en octobre 2008 par Francisco Acedo Jiménez. Borja Sarasola (PP) est remplacé en octobre 2007 par José Luis Fernández-Quejo del Pozo.

2002-2003 Ligue des champions Phase de groupes Inter Milan 3-3 2-1 40 19 Lyon termine troisième de son groupe avec 8 points (au goal-average particulier avec l’Ajax Amsterdam) et est reversé en Coupe UEFA. Le 9 décembre 2009, lors du match de Ligue des champions face au club hongrois de Debrecen VSC, Aly Cissokho inscrit son tout premier but sous les couleurs lyonnaises d’une frappe du pied gauche (victoire 4-0). Contre le Paris Saint-Germain, et après 41 matchs en Ligue 1, le 28 novembre 2010, il marque son premier but en championnat. 12 avril, Coupe de France, demi-finale : grosse surprise avec Calais (club de CFA), qui élimine les Girondins de Bordeaux, maillot de psg champions de France en titre. Le titre se joue donc lors de la dernière journée au stade de l’Abbé-Deschamps face à l’AJ Auxerre qui est déjà relégué. Rafael Simancas (PSOE) est remplacé en avril 2008 par Mario Lisandro Salvatierra Saru. Carlos Clemente (PP) est remplacé en novembre 2008 par Salvador Victoria Bolívar. Pedro Sabando (PSOE) est remplacé en septembre 2008 par Virginia Aranda Pizarro. Sur le plan défensif, l’OM est la 5e défense du championnat avec 35 buts encaissés. En effet, rien qu’en Ligue 1, il inscrit seize buts et distribue huit passes décisives ce qui le placera à la quatrième et sixième place de ces classements respectifs. Deux jours plus tard, il fait ses débuts sous le maillot de l’OM en étant titularisé à l’occasion d’un match de Ligue 1 face au Montpellier HSC remporté cinq buts à un par le club marseillais. Match qui constitue l’objectif n°1 du mois d’août, le match retour contre Karabükspor. Les Diables rouges pointant au dernier rang après quinze journées, Garcia est remercié et l’ancien joueur Daniel Zorzetto nommé entraîneur dès le mois de novembre. Javier Fernández-Lasquetty (PP) est remplacé en janvier 2015 par Francisco Javier Becerra Redondo.

Elvira Rodríguez (PP) est remplacée en décembre 2011 par Francisco de Borja Fanjul Fernández-Pita. Juan José Güemes (PP) est remplacé en avril 2010 par Francisco Javier Hernández Martínez. Reyes Montiel (IU) est remplacée en novembre 2010 par Carmen Pérez-Carballo Veiga. Le 5 novembre 2009, il est convoqué pour la première fois par Raymond Domenech en remplacement de Gaël Clichy pour les matchs de barrages de la Coupe du monde 2010 face à l’Irlande. À la suite de la grève des joueurs français lors de la Coupe du monde et de la suspension de nombreux joueurs, il est une nouvelle fois convoqué, cette fois-ci par le nouveau sélectionneur Laurent Blanc. C’est donc la deuxième fois de la saison qu’aucun entraîneur ne figure sur la feuille de match chez les adversaires des Auxerrois. Le 25 juillet 2009, il joue son premier match avec l’Olympique lyonnais en Coupe de la Paix face au Beşiktaş JK (match nul 1-1). Deux jours plus tard, il joue face à son ancien club, le FC Porto (défaite de l’OL 2-0, doublé de Hulk). Engracia Hidalgo (PP) est remplacée en juillet 2011 par Isabel Díaz Ayuso. Le Real Madrid Club de Fútbol, plus connu sous le nom de Real Madrid ou simplement Real, est un club professionnel espagnol de football, basé à Madrid. Le 30 septembre 2017, à l’occasion d’un déplacement à Amiens, il inscrit son premier but professionnel en ouvrant le score. Le 17 décembre 2022, à l’occasion du match de la troisième place face à la Croatie, Amallah entre en jeu mais ne parvient pas à faire la différence (défaite, 2-1). Le Maroc termine ainsi la compétition à la quatrième place derrière l’Argentine, la France et la Croatie. Derniers clubs en date ayant engendré des scènes de fraternisation : Derry City FC en septembre 2006 et Panathinaïkos en novembre 2006 au Parc des Princes après que ces derniers eurent longuement chanté en la mémoire de Julien Quemener, décédé après le match contre l’Hapoël Tel-Aviv.

Consultez notre page Web pour en savoir plus sur maillot ogc nice.