Lutter pour le Manchester City : La voie du samouraï

Fier d’avoir partagé ce moment privilégié avec sa mère et d’avoir goûté à ses talents de cuisinière, David Beckham en a profité pour taquiner sa sœur Joanne, 40 ans, dans la suite de sa légende : « Désolé Joanne, le roi était de retour à la maison pour le dîner ». Après ça, toute l’Europe était au chevet du joueur de 24 ans, mais comme se veut la tradition, c’est le RB Salzburg qu’il a rejoint en janvier 2019. Depuis ce jour, il est titulaire incontestable au sein de l’entre-jeu du club de Bundesliga.

Cette performance lui vaudra d’être transféré au Borussia Dortmund en janvier 2019. Là-bas, vente om saoudien il inscrit un quintuplé dès son premier match. Tous deux fabriqués en polyester, les deux modèles se différencient par un confort et des technologies totalement adaptées à la performance pour le maillot Vapor Match tandis que le Stadium est plus adapté à la vie de tous les jours, bien qu’il soit tout de même de bonne facture pour la pratique du football. Dans la vie comme sur les réseaux sociaux, la famille britannique partage régulièrement les photos souvenirs et les moments de complicité, rendant fous de jalousie la plupart des internautes.

Dimanche, Romeo Beckham a pu compter sur toute sa famille pour souffler sa 17ème bougie. Si les Britanniques sont férus des petites indiscrétions autour de la Reine Élisabeth, dont ses habitudes alimentaires pour le moins surprenantes, ils entretiennent également une vorace curiosité autour de Victoria Beckham. L’ancien champion de 48 ans a carrément avoué qu’il n’avait jamais partagé le même plat que sa moitié depuis leur rencontre, qui remonte tout de même à 1997. Mais plus étonnant encore, il révèle que Victoria s’astreindrait à la même assiette depuis tout ce temps. C’est Liverpool qui a tiré le gros lot au mercato hivernal 2020. Mais, face à une énorme concurrence, le joueur de 27 ans est prêté un an plus tard à Southampton pour six mois. Acheté par le RB Leipzig au Rapid Vienne, l’Autrichien est prêté dans la foulée au RB Salzbourg. Il a provoqué bêtement le second penalty, où il a été averti, en laissant traîner sa main dans le mur (52e). L’attaquant se rattrape bien en relançant son équipe d’un coup-franc qu’il a lui-même provoqué (62e). Ça n’a pas suffi surtout qu’il s’est essoufflé. Le premier évolue dans le modeste club national de Jeju, tandis que le second a tenté la grande aventure chinoise sous les couleurs du club de Ghuanzhou, entrainé par un certain Marcelo Lippi, champion du Monde 2006 avec l’Italie, et formation majeure du continent asiatique.

Le défenseur de 23 ans a su se montrer royal dans cette charnière centrale face au secteur offensif lillois, avec un bon sens de l’anticipation (4 interceptions) et une bonne lecture du jeu (8 ballons récupérés). Elle s’initie à la photographie à l’âge de 18 ans et passe des castings. L’international autrichien de 24 ans s’est depuis imposé dans l’entrejeu allemand.

Le média allemand susmentionné indique que le champion d’Afrique pourrait être tenté par un prêt en Espagne, histoire d’engranger plus de temps de jeu. L’homme du match : Adeyemi (7,5) : en plus de dérouler toute sa palette technique sur le terrain, le champion d’Europe espoirs s’est aussi illustré par son bon pressing et tente sa chance mais frappe à ras de terre pas assez puissante (26e). Grâce à sa vitesse, il provoque son quatrième penalty en seulement deux matches (après 3 contre Séville, égalant Arjen Robben en 2013/14) et se fait justice soi-même pour inscrire son premier but dans la compétition. 87″. Liverpool-Wolverhampton (2-1) : si Aston Villa marque contre Manchester City, Liverpool sera sacré champion. 70″. Liverpool-Wolverhampton (1-1) : les Reds poussent ! D’abord avec Salah, bien repris par Boly.

Les Paulistanos s’étaient imposés 3-0 au match aller avant de faire match nul 1-1. Après avoir passé la phase de groupes, les Corinthians avaient sorti Botafogo (São Paulo) en quarts puis le São Paulo FC. Match nul au final entre ces deux équipes à l’issue de ce huitième de finale aller de Ligue des champions. Si les maillots authentiques sont les mêmes versions que celles portées par les joueurs sur les terrains, il est intéressant de noter que les joueurs ne portent pas tout à fait ces maillots puisque les tenues reçus en début de saison sont issues d’un stock pro dédiés aux joueurs et au sein duquel la notion de taille et de personnalisation est différente de celle que l’on retrouve habituellement. En cherchant à vous procurer les nouveaux maillots de votre équipe préférée, vous serez certainement amenés à voir passer ou à entendre ces termes. Son équipe bouscule les tenants du titre.

Bayern Munich, selon son entraîneur Julian Nagelsmann. Un été et une trajectoire stratosphérique pour le natif de Munich, lui qui a été formé au Bayern durant sa jeunesse a dû quitter le club bavarois pour des problèmes de discipline. Y a-t-il une différence entre FIFA 21 Édition Beckham et FIFA 21 Édition Standard ?

La réponse de la Fifa était floue. Les défenseurs sévillans n’ont pas su comment l’arrêter lors de la première journée de Ligue des Champions : le feu follet salzbourgeois aura provoqué pas moins de trois penaltys en une seule mi-temps, un calvaire pour les Espagnols qui s’en sortent avec un match nul miraculeux. Il revient bien en deuxième mi-temps, défensivement (56e) et offensivement, combinant mieux avec ses compères devant, maillot arsenal sans grosse occasion derrière (2 passes clés). Après un nul initial mal payé face à Wolfsbourg, le LOSC se déplaçait sur la pelouse du redoutable RB Salzbourg pour la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Nul doute que les Guerriers Taegeuk auront à coeur de leur donner tort, et de rappeler aux Diables rouges made in Belgium que leur dernière rencontre mondialiste s’était soldée par un match nul surprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.